Championnat de Ligue Moyenne Distance 1 avril, Xaintrailles (47)

Objetif CFC: on s'entraine et on s'amuse…

Les jours passent et les échéances commencent à s'enchainer petit à petit.

Après le championnat de ligue le 25 mars à Beaupouyet (24) c'est au tour du championnat de ligue moyenne distance de pointer son nez. Et ça tombe quand ? Le 1er avril. Non ce n'est pas un poisson. L'ASCOPA nous a convié à Xantrailles sur carte bien adaptée qui avait déjà servie pour le championnat du sud-ouest de relais en 2008. Format A5 (peu commun) de la carte, un point central d'intersection de chemins formant un joli "camenbert" et en prime un changement de carte à mi-parcours. Parfait pour s'entrainer " un peu " pour le CFC. Et en plus il faisait un temps magnifique.

La plupart d'entre nous ont bien, voire très bien réussi. Océane s'adjuge une très belle victoire et donc le titre de championne d'aquitaine moyenne distance (elle avait dejà remporté celui de longue distance le 25 mars), de bons résultats pour Michaël, Yves, J-Philippe... pour ne citer qu'eux. Quelques ratés pour les autres, mais c'est avec les erreurs qu'on progresse le plus.

Les sélections vont être dures mais nous seront prêts : CFC ON ARRIVE...

Nous avons cloturé cette belle course (mais pas la journée) par un formidable pique-nique non-improvisé (nous commençons à avoir une certaine maitrise dans ce domaine aussi) sur une belle nappe toute neuve (merci Jennifer et J-François) et profité de quelques restes d'une soirée pyjama entre fille (CO nocturne ???).

En effet l'ASCOPA avait ajouté une petite distraction pour l'après-midi: une course au score. Ni une, ni deux, notre entraineur l'insère dans le calendrier "objectif CFC". 47 balises sur une carte au format A5, autant dire qu'il y en avait partout. Certains ont apprécié, d'autres moins. Océane en tout cas en a profité pour gagner une nouvelle fois et par la même occasion ramener "ses" 3 premières bouteilles de vin (pour papa et maman bien sur !!!).

VOIR TOUTES LES PHOTOS

Copyright ASMCO - Tous droits réservés

---