L'année 2018 en CO à Martignas

Tout le bonheur du monde !!!

 

Les photos parlent d'elle mêmes : sourires , partages, moments nature bons pour la tête quelle que soit la météo, l'école de CO pour nos jeunes , et même des podiums !!!

 

Vous retrouverez au fil des photos les jeunes de l'école de CO et leur « coach » Mic , les séances du samedi matin sous la pluie ou pas, et quelques entrainements mêlant adultes et jeunes du club !!!

 

Le club s'est mobilisé pour organiser une CO de nuit en mars 2018 au parc du Beauval et du Faisan à Bassens,et les licenciés et raideurs se sont amusés sur les circuits tracés par James. et les nouvelles banderolles du club dénichées par Jean ont fait leur première sortie !!

Le RAID des Saint Aubinois mis en musique par Cyril, multi sports alternance CO à pied et à VTT et tirs à l'arc et carabine et soleil au rdv pour cette 2e édition un nombre d'équipes en augmentation.

Notre dernière organisation en novembre 2018 à Carcans a débuté sous la pluie et bien grand bravooos aux valeureux bénévoles que cela n'a pas effrayé, bonne humeur au rendez vous et les coureurs ont pu parcourir la forêt de Carcans sur les tracés de Cyril.

Le moment phare du club le CFC bien sûr avec un nombre record de participants 26 cette année qui se sont déplacés fin avril 2018 sur un site des plus pittoresques en vallée de chevreuse le château de Neuville dans les Yvelines.

4 équipes en tout de présentées et le passage de la balise spectacle se faisait dans les douves du château !!! royal non !!!

La veille le club s'est offert deux podiums en Championnat de France Moyenne Distance, une 2e place pour Yves en H55 et une 3e place pour Anne-Françoise en D60

Le CNE autre course de relais fin octobre 2018 a pu rassembler plus de 15 licenciés, bien motivés et bien logés grâce à Marie Christine et Christian qui nous avaient déniché des mobile home très bien placés et confortables.

Cette fois 5 équipes de trois alignées au départ et ce sont les féminines qui ont été placées en premier relayeur, terrain très accidenté et technique avec couleurs, odeurs et... ravines du sud.

Nous avons pu profiter de sprints exceptionnels à Sisteron et Forcalquier . ou comment faire du tourisme inattendu dans un dédale de petits recoins et passages cachés et de sinueuses ruelles, un régal et une lecture et concentration maximum nécessaires car le rythme est très rapide, et aussi le Championnat de France de Nuit où Yves finit premier champion de France !!

Ensuite dans l'année participation de licenciés très motivés pour des raids à Hostens et ailleurs, podiums nombreux et raids ludiques rondement menés en multi sports le plus souvent.

Cet été quelques licenciés sont allés en découdre avec les balises dans les Vosges aux 5 jours de France sur des terrains bien vallonés et Hélène s'est offert une première place sur une des journées de course à Hartzviller !

Et enfin en décembre le club a été au plus fort avec 13 podiums en Championnat de Gironde à Cestas, pour les jeunes superbes podiums pour Louise en D14, Sacha en H14 et William en H10, et aussi grand bravo à Annie M, Sylvie , Marie-Christine et moi même pour les dames et pour ces messieurs bravo à Ludovic, Lionel,Patric, Frédéric, Christian et Cyril !!!

 

Merciiiiii à tutti pour ces moments de vie irremplaçables pour les idées savoureuses proposées lors des pique nique, pour les covoiturages qui nous font mieux nous connaitre :)

 

breffff vive la CO avec vous tous et plein de bisous

 

Annefrançoiz

 

VOIR TOUTES LES PHOTOS

Copyright ASMCO - Tous droits réservés

---