Course en relais, équipe de 4 chez les femmes.
Une équipe qui a plus d'un tour dans son sac...orange...partis sans la tente, ni le fanion, mais avec 4 superbes Tee-shirts personnalisés par Alizée, et 2 GPS dont un qu'on n'arrivait pas à faire taire...
C'est sous le soleil parisien que les 4 "A" (Annie, Anne Françoise, Audrey et Alizée) et leur coach (Jean Marie) découvrent les sous bois de l'Etang-la-Ville : fossés, quelques marais, superbes rentrants...même Annie les a vus. Alizée a déjoué tous les pièges et termine 1ère en catégorie D20. A noter également l'excellente 3ème place d'Anne Françoise en D50. (course Moyenne distance du samedi).
Quatre tablettes de chocolat et un plat de pâtes plus tard débriefing après détour par Venise et distributions de dossards.
Dimanche, petit déjeuner à la lampe frontale à 5h15 et en route pour Vaux de Cernay, forêt de Rambouillet (CNE).
Un espoir de soleil vite anéanti et voilà la première relayeuse partie, Alizée, elle passe dans le couloir spectacle en 3° position et rallie l'arrivée en 4° position. Annie s'élance ensuite, transmettant le relais à Audrey et c'est Anne Françoise qui ferme la marche...non la course.
Le coach Jean-Marie gère le ravitaillement d'eau à la volée dans le couloir spectacle et veille à notre confort, pulls polaires et anoraks...
Malgré le grand froid les 4 "A" se régalent de l'alternance de vallons bien marqués avec affleurement rocheux et un plateau bien courant avec des fossés plus ou moins plein d'eau. Pour nous réchauffer, nous avons profité du sponsor local pour déguster des bières blondes, rousses ou brunes, de la vallée de Chevreuse.
Nous avons vraiment eu l'impression de changer de pays en retrouvant le soleil au sud de la Loire, excellent WE.