En mai fait ton CFC !
Après douze longs mois d'entraînement…le voilà enfin ! Evénement phare de la vie du club nous partons pour un week-end inoubliable. Dix neuf ! Oui nous étions dix neuf, un véritable record. Partis très tôt, nous arrivons juste à l'heure à Arcey (près de Dijon) pour qu'Anne-Françoise ne parte pas en retard. La foret est propre, la course agréable et rapide, enfin sauf dans les montées. L'après midi s'écoule rapidement au fur et à mesure des l'arrivées des coureurs du club. L'ambiance monte, c'est la fête, chacun refait sa course… mais beaucoup de regards sont déjà tournés vers ailleurs (to the future).
Calmement, nous prenons la direction du gîte, enfin nous essayons… Véro a vu juste, cette battisse est faite pour nous. La soirée a été courte mais intense et je pense que dans dix ans nous en reparlerons encore en disant certainement avec fierté « j'y étais ».
Dimanche matin, 4h00, c'est l'heure de se lever. Pas le temps de traîner, petit déjeuner, ménage et hop en voiture. 7h10 c'est parti pour la nationale 2 suivront à 7h30 la Nationale 3 et à 8h15 la Team T.G. Les relais s'enchaînent (plus ou moins vite…) et trouver un membres de l'ASM satisfait de sa course semble difficile, trop modeste sûrement. Sauf Yves heureux comme un cadet ! Motivés nous l'étions, solidaires nous l'avons été, courbaturés nous le serons mais désabusés certainement pas.
Les résultats :
Vivement le prochain ! Lorraine nous voilà !