Les bains de boues…
Pour ce championnat de relais du Sud-ouest, le club s'est mobilisé de manière importante en constituant 4 équipes, j'ai nommé : l'ASM1 et ASM2 pour le championnat et l'ASM3 et ASM4 pour le challenge.
16 courageux ont permis de constituer ces équipes : Yves, Michaël, Alizée, Océane, José, Jean-philippe, Vincent, Erwan, Sarah, Anne-Françoise, Marc, Willy, Tess, Monique, Jean-Marc et Christophe.
Non, ce n'était pas un défilé de mode sur les pentes près du château de Caubeyres dans le Lot et Garonne ! les pluies soutenues des jours précédents ont toutefois permis à bon nombre d'entre nous de jouer aux équilibristes dans le schuss final et près de la balise spectacle.
L'ASM1 a démontré son potentiel et aurait pu se classer parmi les 5 meilleures équipes, mais un PM initial ne l'a pas permis. Il vaut mieux faire PM maintenant qu'en Juin…
L'ASM2 s'est classé 9eme équipe sur 21, performance honorable, malgré des fautes techniques par ci par là...
L'ASM3 est passé près de la victoire, en effet seulement 1min 34s la séparait à l'arrivée d'une équipe d'orienteurs girondins aguerris et expérimentés… Bravo à Marc, Willy et Tess pour cette performance, le hold-up n'était pas loin !
L'ASM4 s'est hissé quant à lui à la 5eme place / 10, pas mal les vétérans !
L'objectif CFC reste plus que jamais de mise, ainsi le mois de mai doit nous permettre de peaufiner notre condition physique et de progresser encore sur le plan technique. Attention à éviter la chute ou la blessure, même si on ne peut pas tout prévoir ou éviter.
Le CFC n°6 : c'est le 13/05 à Lacanau ! avec une longue distance au programme, suivie de l'entraînement « Le Lasso » ! (ne pas confondre avec « Thalasso »)