Le jour le plus long !
Après des semaines de travail, le jour J est enfin là ! La journée s'annonce longue, d'une part car nous sommes le 21 juin jour du solstice d'été et d'autre part car nous devons organiser deux sprints dans la journée (les plus anciens vous diront comme à Saint Emilion en 2011). Sur le papier tout est prêt ! Il ne reste plus qu'à jouer la partition sans fausse note (normal c'est également la fête de la musique). Dès le samedi après midi, première répétition avec la mise en place des différents ateliers et surtout la mise en place des pré balisages. 18h50 le boulot est fini... il fait encore chaud.
Dimanche, 7h30, l'orchestre est au complet. Réglé comme du papier à musique, chacun sait ce qu'il a à faire. Le premier sprint (championnat d'Aquitaine) se déroule sans aucun problème, un seul bémol, certains circuits semblent trop courts. Tous le monde est satisfait, les organisateurs ont même le temps de pique niquer à l'ombre sans stress. Puis nous voilà repartis pur le deuxième sprint... et de nouveau aucun problème. Les coureurs sont de nouveau satisfaits. Les élues (adjointes aux sports) de Mérignac et de Martignas, nous font l'honneur d'être présentes pour la cérémonie des récompenses.
Le soleil brille encore fort, il est 17h30, tout est déjà remballé. Nous refaisons le monde pendant un petit quart d'heure et hop tout le monde chez soi.